Tim Hardaway Jr est complètement à côté de la plaque

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'image de ses New York Knicks, Tim Hardaway Jr traverse une période très délicate. L'ailier signé à prix d'or l'été dernier ne met plus un shoot.

Tim Hardaway Jr qui prend 16 tirs sur un match, ce n'est pas bon pour les supporteurs des New York Knicks. Ni même pour Jeff Hornacek, coach qui doit s'arracher les cheveux. Par contre, c'est excellent pour le tanking. Parce qu'en ce moment, le jeune joueur raterait même une vache dans un couloir. Il n'a converti que quatre de ses seize tentatives cette nuit. Et son équipe s'est donc inclinée contre les Philadelphia Sixers.

« J'aimerais pouvoir rentrer un putain de tir. Je suis frustré. Je suis dans une mauvaise passe. Cela fait plusieurs matches d'affilée, il faut que je trouve une solution », témoignait Tim Hardaway Jr.

C'est clair que c'est une mauvaise période. Tim Hardaway Jr est catastrophique en ce moment. Il affiche d'ailleurs des statistiques piteuses sur les sept derniers matches. 9 points en 13 tentatives à 25% de réussite et 11% derrière l'arc à trois-points...