L’aveu de Tobias Harris sur l’alchimie bancale des 76ers…

Sans langue de bois, l'ailier des Philadelphia Sixers Tobias Harris a reconnu que l'équipe n'avait pas eu une excellente alchimie cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’aveu de Tobias Harris sur l’alchimie bancale des 76ers…

Les Philadelphia Sixers ont été particulièrement irréguliers cette saison. Malgré un effectif de qualité sur le papier, cette équipe a éprouvé de sérieuses difficultés. Par rapport à des blessures de Ben Simmons ou Joel Embiid, mais aussi à un manque d'alchimie au sein du groupe. L'intérieur des 76ers Al Horford l'avait déjà admis. Et ce samedi, l'ailier Tobias Harris l'a confirmé. Avant la reprise de la NBA le 30 juillet prochain, l'ex-joueur des Los Angeles Clippers s'est montré sans langue de bois sur l'ambiance compliquée à Philadelphie. Et justement, il espère que cette reprise particulière, dans le contexte d'une bulle à Orlando, va donne un nouvel élan aux siens.

"Je vais être franc. Nous n'avons pas eu la meilleure alchimie durant toute l'année. Nous avons eu besoin de temps pour nous habituer ensemble. Puis, nous avons aussi eu des blessures du début à la fin.

Nous n'avons pas encore été à la hauteur des attentes cette année. Mais nous avons une nouvelle opportunité à Orlando. Nous avons juste à jouer et vraiment démontrer notre potentiel. Je pense sincèrement que nous avons une chance de gagner le titre. Nous allons être en bonne santé, bien plus qu'avant. Avoir Ben totalement guéri, c'est énorme pour nous. C'est comme un tournoi AAU", a ainsi estimé Tobias Harris pour ESPN.

Actuellement 6èmes à l'Est, les 76ers seront effectivement l'une des équipes à suivre à Orlando. Au complet, Tobias Harris et ses coéquipiers représentent un vrai danger dans cette Conférence.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest