Tom Thibodeau : « La Central Division a beaucoup progressé »

Tom Thibodeau se méfie de ses adversaires au sein d'une division centrale où chaque équipe s'est renforcée.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tom Thibodeau : « La Central Division a beaucoup progressé »
Champions de la Central Division en 2011 et 2012, les Bulls ont abandonné la saison dernière leur première place au profit des Pacers. Et même si Derrick Rose sera bien présent cette saison pour ramener Chicago vers les sommets, Tom Thibodeau sait que la tâche ne sera pas aisée dans une division où toute les équipes se sont renforcées.
« Notre challenge sera très important. Chaque année, vous êtes confrontés à de nouveaux défis. Je pense que la Division Centrale est aussi forte qu’elle l’était pendant une longue période. », a déclaré Tom Thibodeau à ESPN.
Le coach des Bulls est conscient qu'il faudra s'accrocher pour rivaliser avec les Pacers, finalistes de conférence l'an dernier et qui montrent chaque saison des signes de progression.
«  Indiana a évidemment continué de recruter des joueurs de qualité. Leur équipe était déjà formidable la saison dernière. »
Attention également à Cleveland qui tentera de relancer Andrew Bynum et qui s'est offert le premier choix de draft, Anthony Bennett.
« Cleveland s’est aussi beaucoup renforcé avec le numéro 1 de la draft, Anthony Bennett et avec la signature d’Andrew Bynum. Donc ils vont être dangereux. Je pense que Detroit a fait un super coup avec Josh Smith et il y a bien sûr Milwaukee, que tout le monde a tendance à négliger mais qui, je pense, sera très fort aussi. Donc c’est un gros challenge pour nous. »  
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest