Tony Parker : « Mes ischios peuvent se déchirer à tout moment »

Tony Parker est prêt à prendre des risques pour décrocher un nouveau titre. Il tiendra son rang, même s'il doit se blesser plus sérieusement.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker : « Mes ischios peuvent se déchirer à tout moment »
Touché à la jambe dans la seconde période du Game 3, remporté par les San Antonio Spurs, Tony Parker prend des risques pour espérer décrocher son quatrième titre. Bien que blessé, le meneur de jeu français continue de jouer.
"Mes ischios-jambiers peuvent se déchirer à tout moment maintenant", révèle-t-il au San Antonio Express News. "Je serais au repos si c'était la saison régulière mais là c'est les finales. Si ça se déchire, c'est la vie."
On peut compter sur Tony Parker pour se comporter comme un guerrier sur les parquets. Il avait dû convaincre son coach, Gregg Popovich, de jouer le Game 4, même diminué. Après avoir été étincelant en première période, TP a accusé le coup après la pause, terminant la rencontre avec 15 points et 9 passes décisives. Il a pu bénéficier de repos supplémentaire avant de disputer ce soir, le cinquième match des finales NBA :
"Je me sens mieux. Le but c'est d'être à 100% pour le Game 5. Je suis confiant, j'ai pris tous les traitement, j'ai mis de la glace... J'espère que tout ira bien."
Bien que légèrement moins rapide qu'à l'accoutumée, Tony Parker est LA pièce maîtresse des San Antonio Spurs. Dépositaire du jeu des Texans, TP devra être proche de son meilleur niveau si les éperons veulent remporter une cinquième manche qui pourrait s'avérer décisive dans la quête du cinquième titre de la franchise.

Interview de Tony Parker "Si ça pète, ça pète" pour RMC Sports.

[dailymotion hd="0"]http://www.dailymotion.com/video/x10xlco#.Ub2I4_njdkh[/dailymotion]
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest