Tony Parker : « une dernière chance de tout gagner aux Spurs »

Particulièrement satisfait de l'intersaison réalisée par les San Antonio Spurs, Tony Parker est impatient de débuter la prochaine saison NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker : « une dernière chance de tout gagner aux Spurs »
Au moment de désigner le grand vainqueur de la dernière Free Agency, il est très difficile de ne pas mettre les San Antonio Spurs en première position. Il est vrai que les Los Angeles Clippers ont également bien géré cette intersaison, mais recruter LaMarcus Aldridge, David West tout en conservant Danny Green, c'est très fort (sans parler des paris Ray McCallum ou même Jimmer Fredette dans une moindre mesure). En tout cas, la franchise texane est très bien placée pour aller chercher un nouveau titre de champion. Lors d'une interview avec Sport 24, Tony Parker n'a pas caché son enthousiasme à l'approche de la prochaine saison NBA.
"C'est un été incroyable pour nous. LaMarcus va nous aider énormément, je suis aussi très heureux de voir Tim et Manu de retour. Et nous allons donc avoir une dernière chance, une dernière opportunité de tenter de tout gagner", a confié Parker.
La dernière chance ? C'est vite dit. Tout d'abord, Tim Duncan et Manu Ginobili pourraient rempiler pour une saison en plus (en option dans les contrats actuels des deux joueurs). Ensuite, Gregg Popovich a démontré qu'il était capable de recruter des grands joueurs et les Spurs peuvent très rapidement renouveler leur effectif après les départs des deux légendes Duncan et Ginobili. Un trio Kawhi Leonard, LaMarcus Aldridge, Tony Parker et peut-être une autre superstar (possible avec l'explosion à venir du salary cap) et les Spurs sont en mesure de jouer le titre... Mais avant de penser à l'avenir lointain de cette équipe, les hommes de Popovich peuvent prétendre au trophée Larry O'Brien dès maintenant et on peut faire confiance à ce groupe pour tout faire pour le remporter. Mais avant ça, on espère que Tony Parker va se mettre en confiance avec un titre de champion d'Europe en équipe de France, comme en 2013, comme avant de gagner son dernier titre NBA avec les Spurs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest