Tony Parker écarté par Gregg Popovich

Gregg Popovich a décidé d'écarter Tony Parker des parquets jusqu'à la guérison complète de sa blessure à la cuisse gauche.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker écarté par Gregg Popovich
Tony Parker avait effectué un retour tonitruant avec les San Antonio Spurs contre les Los Angeles Clippers en inscrivant 26 points, malheureusement, le français a ressenti une nouvelle gêne à la cuisse gauche en fin de rencontre et il était clairement diminué face au Thunder d'Oklahoma City. Touché aux ischio-jambiers depuis plusieurs semaines, il a raté 9 des 12 derniers matches de la franchise texane et il devrait être absent pour un long moment. Forfait la nuit dernière pour la défaite (la 6ème en 7 matches) des siens face aux New Orleans Pelicans, Tony Parker va être au repos jusqu'à la guérison complète de sa blessure d'après Gregg Popovich :
"À chaque fois qu’il pense être de retour, il ressent quelque chose. Il a ressenti une gêne lors de la fin du match face aux Clippers. Il a essayé de jouer jeudi, mais on ne peut pas se permettre qu’il fasse ça donc nous allons le mettre au repos. Nous allons lui donner du temps et être prudents. Cette blessure n’arrête pas de revenir et ce n’est pas bon donc nous allons l’écarter un moment", a expliqué Gregg Popovich au San Antonio Express-News.
Avec cette décision prise par Gregg Popovich, on ne devrait pas revoir Tony Parker sur les parquets avant plusieurs semaines. À cause des absences du français et de Kawhi Leonard, les Spurs sont en danger au classement, ils occupent actuellement la 7ème place mais les Phoenix Suns, les New Orleans Pelicans et le Thunder d'Oklahoma City reviennent très vite et les Texans ne sont pas à l’abri d'une mauvaise surprise. Sans Tony Parker, les prochaines semaines s'annoncent difficiles pour les hommes de Gregg Popovich.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest