Reggie Jackson : « Tony Parker n’est pas un futur Hall of Famer par hasard »

Tony Parker à signé sa meilleure perf' de la saison (31 pts) la nuit dernière à Detroit, décrochant ainsi les louanges de son adversaire du soir Reggie Jackson.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Reggie Jackson : « Tony Parker n’est pas un futur Hall of Famer par hasard »
C'est un Tony Parker vintage qui s'est présenté au match des San Antonio Spurs opposés aux Detroit Pistons. À 33 ans, TP montre qu'il est encore capable de réaliser des cartons offensifs avec 31 points (son record de la saison) dont 14 en troisième quart, à 13/19 aux tirs et cela en étant en back-to-back après la victoire de son équipe avant-hier à Brooklyn. Son adversaire du soir, le meneur des Pistons Reggie Jackson, n'est pas reconnu pour être un grand défenseur extérieur et a eu le plus grand mal à le contenir :
"Ce n'est pas un futur Hall of Famer par hasard", a-t-il déclaré à Michigan Live après la rencontre. "Il est très bon. Il joue à ce niveau depuis longtemps. C'est un bon passeur, et il sait comment se mettre en bonne position. Au bout d'un moment, il a commencé à enchaîner les paniers, c'est devenu répétitif et il devait sentir qu'il n'y avait pas de défense sur lui."
La saison passée, le Frenchie n'a signé que deux rencontres à plus de 30 points. Si cela devient de plus en plus rare, cela n'empêche pas les Spurs de gagner (2ème de la Conférence Ouest, 34 victoires - 6 défaites), avec Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge qui ont pris le relais offensif.

Les Highlights de Tony Parker face aux Pistons

[html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest