Tracy McGrady, une finale et puis s’en va ?

Tracy McGrady envisage de prendre sa retraite à l'issue des finales NBA. T-Mac a passé 15 saisons dans la ligue et pourrait finir avec une bague.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tracy McGrady, une finale et puis s’en va ?
[caption id="attachment_26519" align="alignleft" width="250"] Tracy McGrady, lorsqu'il ne passait pas le premier tour.[/caption] MIP en 2001, sept fois All-Star entre 2001 et 2007, nommé à sept reprises dans un des meilleurs cinq de la saison (deux fois le premier, trois fois le second, deux fois le troisième) et superstar adulée par les fans il y a quelques années, Tracy McGrady aura attendu 15 saisons avant de passer enfin un tour en playoffs. Après huit sorties de route prématurées durant sa carrière, "T-Mac" a bouleversé les lignes de son curriculum vitae en débarquant aux San Antonio Spurs. Cinq petites minutes de jeu face aux Los Angeles Lakers lui ont suffi pour enfin atteindre le deuxième tour des playoffs. Même s'il n'a toujours pas marqué en quatre rencontres (17 minutes jouées en tout et pour tout), l'ancien scoreur fou du Magic et des Rockets est désormais en finale NBA. Il a donc l'opportunité de décrocher sa première bague de champion NBA. Pratique pour narguer Reggie Miller, Karl Malone ou Charles Barkley lors d'une éventuelle introduction au Hall Of Fame (sic...). En réalité, Tracy McGrady ne serait pas contre l'idée de quitter la ligue comme un prince, bague au doigt et casquette de champion sur la tête.
"Tracy McGrady envisage de mettre un terme à sa carrière après les finales NBA." (Marc J. Spears, Yahoo ! Sports).
Après tout, Adam Morrison a lui aussi sa bague de champion... (humour). Avant que son corps de tombe en ruines, Tracy McGrady, c'était ça.... [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=NollBuDyU6Q[/youtube]
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest