Malgré Trae Young, les Oklahoma Sooners prennent la porte !

Malgré les 28 points de Trae Young, les Oklahoma Sooners ont déjà été éliminés par les Rhode Island Rams (78-83) à l'occasion de la March Madness.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Malgré Trae Young, les Oklahoma Sooners prennent la porte !

March Madness déjà terminée pour Trae Young ! Véritable attraction de la saison (surtout du début) en NCAA, le jeune talent n'a pas réussi à permettre aux Oklahoma Sooners de briller à l'occasion de ce tournoi final. En effet, son équipe, qui avait été tout proche de rater ce tournoi, a pris la porte dès le premier match par les les Rhode Island Rams (78-83) après une prolongation. Sur ce match, le jeune homme a été pourtant à la hauteur des attentes. En compilant 28 points et 7 passes décisives, Young a longtemps porté sa formation, mais a été trop esseulé. Et sans surprise, il s'est fatigué, pour être moins bien en seconde période, et surtout maladroit en prolongation.

Direction la NBA pour Trae Young ?

En face, la puissance collective de Rhode Island, favori de cette partie, a fait la différence. Avec 16 points, E.C. Matthews a été déterminant, notamment lors de la prolongation. Désormais, une seule question va se poser : était-ce le dernier match de Trae Young à l'université ? Le jeune homme n'a rien annoncé concernant son avenir. Mais il y a tout de même de grandes chances qu'il fasse le grand saut. En se présentant à la prochaine Draft NBA, le gamin régulièrement comparé à Stephen Curry entendra son nom dans les premiers...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest