Tyronn Lue fier de son petit-cousin… Jayson Tatum

BasketSessionPar BasketSession Publié

Lors de la finale de la Conférence Est, l'entraîneur des Cleveland Cavaliers Tyronn Lue va croiser la route de son petit-cousin, le joueur des Boston Celtics Jayson Tatum.

La finale de la Conférence Est entre les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics va donner lieu à des retrouvailles familiales ! En effet, il ne s'agit pas d'une information encore trop connue, mais l'entraîneur des Cavs Tyronn Lue a un lien de parenté avec le joueur des Celtics Jayson Tatum. En effet, le père du jeune talent de 20 ans est le cousin du coach de la franchise de l'Ohio. Et avant cette série, Lue a donc affiché sa fierté de recroiser la route de son petit-cousin.

"Ils venaient me voir à Mexico tout le temps. Je me rappelle de 'Little Jay' quand il avait 6 ou 7 ans, et le voir maintenant c'est dingue. Voir le joueur qu'il est devenu, nous savions qu'il allait être bon, mais c'est incroyable son niveau actuel. Dire qu'il venait à Mexico pour mes barbecues et maintenant c'est un joueur NBA de grand talent, c'est dingue", a confié Tyronn Lue pour ESPN. 

Tyronn Lue fier de Jayson Tatum, mais...

Si la fierté de Lue semble évidente, ce dernier n'a pas l'intention de faire le moindre cadeau à Tatum. Fier de sa trajectoire, il espère bien le voir en échec face aux Cavaliers.

"Pour un rookie, il joue extrêmement bien. C'est dur car j'ai envie de le voir réussir, mais pas contre nous. Nous devons jouer physique avec lui, ne pas lui laisser des paniers faciles. Il va marquer car il va utiliser ses qualités physiques à son avantage, mais nous devons le limiter au maximum. Façon, c'est un gamin qui n'a jamais eu peur", a-t-il indiqué.

Une histoire de famille qui va rendre cette confrontation encore plus spéciale pour Tyronn Lue et Jayson Tatum.