- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Les Lakers songeraient vraiment à Lue

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après Jason Kidd, le deuxième candidat crédible pour prendre la place de Luke Walton sur le banc des Los Angeles Lakers serait Tyronn Lue.

Magic Johnson jurait à qui voulait l'entendre qu'il ne reproduirait pas aux Los Angeles Lakers les mêmes erreurs faites par les Cleveland Cavaliers avec LeBron James. C'est peut-être trop tôt pour juger si c'est une erreur ou non, surtout que ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais les Californiens s'intéresseraient à Tyronn Lue. L'ancien coach des Cavaliers. Un entraîneur dont les limites tactiques ont souvent été montrés du doigt (c'est d'ailleurs aussi le cas pour Jason Kidd, un autre candidat au poste). Selon Marc Stein, Lue serait sérieusement considéré par les Lakers.

Sa relation avec James serait perçue comme un atout. En effet, les deux hommes ont mené plusieurs campagnes ensemble. Dont celle qui a mené au titre de Cleveland en 2016. Tyronn Lue a aussi l'avantage de bien connaître l'organisation puisqu'il a porté les couleurs mauves et ors lors des deux titres en 2000 et 2001.