Tyson Chandler sur Kevin Love : « Je plaisantais ! »

Tyson Chandler a calmé le jeu en expliquant que sa remarque sur les faiblesses défensives de Kevin Love n'était en fait qu'une blague...

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyson Chandler sur Kevin Love : « Je plaisantais ! »
Tyson Chandler n'a visiblement pas envie de se lancer dans un beef  Kevin Love. Le pivot des Knicks est revenu sur ses remarques adressées au power forward des Wolves en expliquant sur Twitter que ses déclarations à l'encontre de celui qui est l'un des ses plus proches amis au sein de la ligue n'étaient pas à prendre eu premier degré.
« On en a fait beaucoup au sujet de mon commentaire sur Kevin Love. Mais je plaisantais ! Je voulais vraiment me libérer ce poids car c’est un ami très proche. »  
« Je pense qu’il est l’un des meilleurs, voire même le meilleur ailier-fort de ce sport et jamais je n’aurais jamais insulté sérieusement son jeu comme ça. »
Tyson Chandler avait affirmé à la mi-temps du match entre les Wolves et les Knicks que Kevin Love ne savait pas défendre. Ce à quoi l'ailier de Minnesota avait répondu par un "Fuck Him" qui a apparemment calmé le meilleur défenseur de l'année 2012.
 
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest