Udonis Haslem : « Je peux encore faire trois ou quatre années »

L'intérieur du Miami Heat Udonis Haslem en a encore dans le moteur. Il estime pouvoir faire encore trois ou quatre saisons en NBA. A South Beach, bien évidemment.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Udonis Haslem : « Je peux encore faire trois ou quatre années »
Udonis Haslem n'a jamais connu d'autre franchise NBA que le Miami Heat. Depuis 2003, date de son arrivée dans la Ligue en provenance de Chalon-sur-Saône, il a traversé les années du côté de South Beach. Aujourd'hui, l'intérieur a 35 ans. Malgré des stats qui diminuent comme peau de chagrin depuis la fin des années 2000, il reste un vétéran intéressant en sortie de banc, et qui peut toujours donner de précieux coups de pouce aux Floridiens. Le principal intéressé, lui, ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.
« Je me sens bien », a-t-il ainsi confié au Palm Beach Post. « Je pense pouvoir faire trois ou quatre ans de plus, mais cela dépendra de la manière dont le coach a besoin et de la situation. Quand on avait besoin que je joue de nombreuses minutes, j'ai été capable de faire de bonnes stats. Si les gars ont besoin de moi, je veux être sûr de répondre présent. »
Lors du dernier exercice, il tournait à 4 points, 4 rebonds et 1 passe en 16 minutes de jeu. Son principal coup d'éclat ? 18 points face aux Pistons. L'intérieur rentre néanmoins dans sa dernière année de contrat. Ses récentes déclarations semblent donc être un appel du pied à Pat Riley et aux dirigeants du Heat afin d'obtenir une prolongation...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest