Ca a chauffé entre Utah et OKC !

Le game 4 entre le Utah Jazz et l'Oklahoma City Thunder a été marqué par quelques tensions et par une échauffourée dans le dernier quart-temps impliquant Russell Westbrook et Jae Crowder.
Les joueurs du Utah Jazz n'ont clairement pas apprécié les propos de Russell Westbrook sur Ricky Rubio il y a deux jours. Et ils ne portent pas les membres du Thunder dans leur coeur. C'était clair et net cette nuit, lors du game 4 de la série remporté par Utah à domicile pour mener 3-1.
Jae Crowder a voulu confronter Russell Westbrook après une faute intentionnelle de ce dernier S'en est suivie un regroupement général (sauf Westbrook, en retrait) et c'est le malheureux Steven Adams qui a pris un coup de coude en pleine poire à la place.
Steven Adams took an elbow to the face as things got heated between the Thunder and Jazz. 😬 pic.twitter.com/g2yxkHZ188
— SportsCenter (@SportsCenter) 24 avril 2018
Joe Ingles, de son côté, a tout fait pour provoquer Paul George et lui faire prendre une deuxième faute technique. Des petits accrochages, des petits regards lancés après chaque panier...
Joe Ingles staring down PG after every shot, doing everything in his power to get George his second technical pic.twitter.com/mhdk2JHQ9x
— Ricky Wobfio (@World_Wide_Wob) 24 avril 2018
Le game 5 va être... divertissant.