Vidéo : Larry Sanders contre violemment D-Wade

Lors du premier quart-temps du match entre Miami et Milwaukee, Larry Sanders a lâché le contre de la nuit sur Dwyane Wade lui arrachant la tête involontairement au passage.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vidéo : Larry Sanders contre violemment D-Wade
Sans aucun doute le contre de la nuit lors du premier quart-temps de Milwaukee-Miami pour Larry Sanders qui est venu bâcher Dwyane Wade en aide alors que la star du Heat s'était défait facilement de Monta Ellis sur un post-up et pensait avoir l'accès au cercle ouvert. Le contre de la nuit mais aussi la frayeur de la nuit pour le Heat puisque Sanders a heurté la tête de Wade qui est resté à terre sur la possession suivante avant d'être emmené dans les vestiaires. On craignait dans un premier une commotion cérébrale mais la star du Heat est revenu sur le terrain en deuxième quart-temps et a assuré 20  points et 9 passes décisives pour aider son équipe à décrocher une 21ème victoire de suite.
« Je ne me rappelle pas trop ce qui s'est passé à ce moment là, mais j'ai regardé le ralenti et j'ai vu sa hanche qui m'a percuté à la tête et je suis tombé au sol rapidement. Heureusement j'ai pu retourner au vestiaire et les médecins se sont assurés que tout allait bien », a raconté D-Wade à l'AP.
Larry Sanders s'est rendu directement auprès de Wade dès que le jeu a été arrêté pour vérifier si tout allait bien. Le pivot des Bucks a terminé le match avec 6 points, 10 rebonds et 1 contre que vous pouvez voir ci-dessous. [youtube]http://youtu.be/dkFSBWzqrJM[/youtube]
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest