100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Vince Carter, mentor des jeunes stars des Hawks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Vince Carter tire une certaine fierté à former et à guider les jeunes stars des Atlanta Hawks que sont Trae Young et John Collins.

Vince Carter a fêté ses 42 ans en janvier dernier. Et il est toujours en NBA. Il lui arrive même d'être performant sur le terrain. Alors, évidemment, il n'est plus la superstar qu'il était à l'époque où il jouait pour les Toronto Raptors ou les New Jersey Nets. Mais il a embrassé un autre rôle. Il assume désormais un statut de mentor auprès des jeunes stars montantes des Atlanta Hawks, John Collins et Trae Young.

"Il y a plein de choses qui accompagnent le fait de vouloir devenir LE joueur d'une équipe. Je suis là depuis longtemps donc j'en ai vu des choses. J'essaye juste de partager ce que je sais, soit lors de conversations, soit sur le terrain. J'aime bien montrer l'exemple aux jeunes."

Vu les performances actuelles des talents de demain des Hawks, ça a l'air de faire son effet. Young et Collins sont vraiment très doués et ils sont bien encadrés avec Vince Carter. Voilà qui promet.

Via RealGM