-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Les Raptors ne veulent pas de Vince Carter… pour le moment

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Vince Carter finira la saison à Sacramento. Les Toronto Raptors ne sont pas intéressés par un retour du fils prodigue jusqu'à nouvel ordre.

Vince Carter ne portera peut-être plus jamais le maillot des Toronto Raptors. Alors que l'on pensait que le vétéran de la ligue allait arranger un buy-out avec les Kings pour pouvoir boucler la boucle dans la franchise qui l'a révélé, le plan a du plomb dans l'aile. Selon TSN, les Raptors ne seraient plus intéressés dans l'immédiat, "pour ne pas éclipser les joueurs de l'équipe actuelle".

En revanche, ils n'excluent pas de lui proposer un contrat, même très court, lors de la prochaine intersaison. On ne sait pas si Vince Carter sera toujours en activité au-delà de l'été. Sans doute les Raptors, qui sont lancés vers la meilleure saison régulière de leur histoire, songent-ils à un deal comme Boston avec Paul Pierce, simplement pour voir leur ancien protégé prendre sa retraite sous leur tunique.

Vince Carter, lui, n'a pas encore indiqué qu'il comptait dire stop la saison prochaine, lui qui a fêté ses 41 ans au mois de janvier.

Les stats de Vince Carter

17.9 points à 43.7% de moyenne en carrière.