Voici enfin nos nouveaux T-Shirts « D » et « We Are L.A. »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Vous avez été nombreux à nous les demander, voici enfin les T-shirts avec les covers de nos 2 premiers MOOKS.

Les playoffs battent leur plein. Les défenses se resserrent et font suffoquer les meilleurs attaquants de la ligue. James Harden, Damian Lillard, Steph Curry, Joel Embiid entre autres, ont tous goûté aux joies des contacts durs, des sorties musclées, des fautes appuyées, des coudes bien placés et tous ces petits coups en douce qui finissent pas épuiser les organismes. La défense est au coeur des playoffs. La défense fait gagner les titres aiment répéter les analystes. Ce n'est donc pas une surprise si les meilleurs défenseurs de l'histoire ont tous, ou presque, remporté un titre dans leurs carrières. Dans notre MOOK REVERSE #2 nous avons rendu hommage à tous ces basketteurs et dédié une centaine de pages à ce sujet brulant. Pour faire les choses en grand, nous avons commandé une illustration à l'artiste letton Vladislav Lakshe. Et comme vous avez été nombreux à tomber sous le charme de cette cover, nous avons décidé d'en faire un T-Shirt.

 

WE ARE L.A.

Nous ne voulions évidemment pas frustrer les fans de L.A. et des Lakers, donc nous vous proposons également le T-shirt "WE ARE L.A."

 

Et toujours...

Kawhi Leonard a été exceptionnel des deux côtés du terrain depuis le début des playoffs. Froid comme une lame, tranchant, agressif. Aussi impassible face à la défense rugueuse des Sixers que Jon Snow se frayant un passage au milieu d'une mer de marcheurs blancs, le nouveau KING des Raptors a achevé ses adversaires d'un buzzer aussi létale qu'une dague en verredragon. Comme le chevalier taciturne de Game Of Thrones, il n'a jamais réclamé la couronne, mais le Nord lui a naturellement offert. Kawhi est le KING IN THE NORTH. Ca méritait bien un t-shirt spécial.