Warriors : Un nouveau maillot magnifique pour rendre hommage à Oakland, quelle classe !

L’édition ‘City’ du jersey des Golden State Warriors est absolument superbe et elle met en avant la ville d’Oakland, où séjournait la franchise jusqu’à l’an dernier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Warriors : Un nouveau maillot magnifique pour rendre hommage à Oakland, quelle classe !

Les Golden State Warriors ont quitté leur enceinte mythique, l’Oracle Arena. L’une des salles les plus bouillantes de la ligue. Les quartiers sensibles d’Oakland délaissés pour le côté plus chic de San Francisco. Un déménagement qui fait suite au changement de standing de la franchise, sacrée trois fois entre 2015 et 2020. Mais les joueurs et le staff n’ont certainement pas oublié « Oaktown » et son atmosphère.

C’est avec un nouveau maillot, l’édition « City », que les Dubs ont rendu hommage à la ville qu’ils viennent de quitter la saison dernière.

Le nouveau maillot des Golden State Warriors

Le maillot, l’un des plus beaux parmi ceux qui ont été dévoilés récemment, est intitulé « Oakland Forever. » Il a vraiment du style, les couleurs sont magnifiques et Stephen Curry le porte très bien. On y distingue une référence à l'équipe « We Believe » qui avait héroïquement sortie les Dallas Mavericks, tête de série à l'Ouest, lors des playoffs 2007.

En revanche, c’est ironique de rendre un tel hommage quand on sait que la franchise poursuit la ville d’Oakland et réclame le paiement de 40 000 dollars pour les rénovations effectuées au sein d’une Oracle Arena qu’ils ont abandonné.

10 maillots City Edition 2021 auraient déjà fuité !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest