Wesley Matthews affiche Ronnie 2K au mariage de Barnes

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Wesley Matthews n’est pas satisfait de sa note dans NBA 2k18. Il l’a fait savoir à Ronnie Singh lors du mariage d’Harrison Barnes.

Les jeux vidéos prennent une place très (trop ?) importante dans la supposée réussite d’un joueur NBA. Wesley Matthews prend sa note dans NBA 2k18 très au sérieux. Il a d’ailleurs fait part de son mécontentement au mariage d’Harrison Barnes.

Lors de la réception en l’hommage de l’ailier des Dallas Mavericks et sa compagne, Matthews a profité de la présence de Ronnie Singh (aka Ronnie 2K sur Twitter) pour lui parler de sa note dans la nouvelle édition.

« Il a découvert qu’il avait une note de 83 et ça l’a plutôt énervé. Il n’a pas arrêté d’en parler à Rick Carlisle », raconte Singh. « Rick était le maître de cérémonie à la réception d’Harrison. Il en est venu à un point où durant la réception, devant 40 joueurs NBA, Rick a pris le micro et a dit « Ronnie, il faut régler cette histoire de note tout de suite. Tu dois venir ici ». »

On imagine le moment de gêne dans lequel devait se trouver Ronnie Singh. Il a déjà été interpellé par des joueurs NBA mais sur Twitter essentiellement. Là, il a dû faire face à la foule.

« J’étais là, devant 40 joueurs NBA à expliquer pourquoi les notes étaient ainsi et comment elles étaient décidées. Et je pensais « ce gars est au milieu de la célébration de son mariage ». La femme d’Harrison devait se dire « je vais tuer Ronnie après la réception ». Ce sont des gens incroyables, un superbe couple. Mais je continue de penser que ce n’était pas l’endroit pour ça », explique Singh.

On imagine la scène surréaliste..