Westbrook claque un nouveau triple-double, OKC écarte Detroit

Grâce au 2e triple-double consécutif de Russell Westbrook (17 points, 15 passes et 13 rebonds), son 7e cette saison, OKC a nettement dominé Detroit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Westbrook claque un nouveau triple-double, OKC écarte Detroit
En termes de palmarès, il sera probablement impossible de mettre un jour Russell Westbrook sur le même plan que LeBron James. Mais ce n'est pas pour autant que le meneur d'OKC ne fait pas partie du club fermé des meilleurs joueurs de sa génération. Cette nuit, Westbrook a rejoint le "Chosen One" au 6e rang du classement des triples-doubles en carrière. Le 44e chef d'oeuvre de la star du Thunder (son 2e de rang et son 7e de la saison) est survenu lors de la réception de Detroit samedi : 17 points, 15 passes et 13 rebonds, de quoi inciter son coach Billy Donovan à sortir la boîte à louanges.
"Pour moi, ce qu'il fait montre bien que c'est un joueur qui ira au Hall of Fame, ni plus ni moins. C'est tout simplement remarquable et en tant que coach, on ne peut que se sentir privilégié de pouvoir travailler avec quelqu'un comme lui tous les jours".
Westbrook, lui, continue d'enchaîner les poncifs et les formules du type "l'essentiel c'est la victoire", "je ne tiens rien pour acquis" ou "je me donne à fond tous les soirs". Qu'importe, il est en train de prouver qu'il peut conduire une équipe en playoffs en étant le seul alpha dog du Thunder.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest