111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Les Minnesota Timberwolves veulent conserver Derrick Rose

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur d'une bonne pige en fin de saison du côté des Minnesota Timberwolves, le meneur de jeu Derrick Rose a convaincu la direction de lui donner une autre chance.

Si les Minnesota Timberwolves ont été sortis par les Houston Rockets (1-4) en Playoffs, il y a eu des satisfactions. On pense bien évidemment à Derrick Rose. Recruté en fin de saison grâce à son excellente relation avec l'entraîneur Tom Thibodeau, le meneur de jeu a démontré qu'il pouvait encore rendre des services au plus haut niveau. Logiquement, l'ancien joueur des Chicago Bulls n'a plus les épaules d'un MVP. Mais il peut apporter dans un rôle de remplaçant sur 15-20 minutes de jeu. Toujours capable de créer du jeu offensivement et solide défensivement, Rose a marqué des points sur ces Playoffs 2018. Au point où les offres ne devraient pas manquer pour lui.

Les Wolves prêts à garder Derrick Rose

Ainsi, d'après les informations de Jon Krawczynski de The Athletic, les Wolves veulent conserver Rose. Outre ses qualités sportives, le joueur de 29 ans a convaincu les dirigeants de Minnesota, déjà séduits par le forcing de Thibodeau, de lui donner une nouvelle chance. Malgré tout, les Wolves ne devraient pas lui offrir un énorme contrat puisque des doutes restent permis sur sa capacité à enchaîner tout au long d'une saison. Pour résumer, Minnesota veut bien garder Derrick Rose, mais sans casser sa tirelire. Le meneur sera-t-il prêt à réaliser un nouvel effort financier ? Pour évoluer sous les ordres de son mentor, il s'agit d'une possibilité.