88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

« Les Wolves préféreraient virer Thibodeau plutôt que perdre KAT »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Adrian Wojnarowski en est persuadé : Karl-Anthony Towns ne sera pas tradé par les Minnesota Timberwolves cet été.

Les rumeurs de tensions entre Karl-Anthony Towns et les Minnesota Timberwolves ont fait pas mal de bruit ces derniers jours. Pour l'heure, rien n'indique que la franchise acceptera ne serait-ce que d'écouter les propositions de trade qui lui seront faites. Mieux, Adrian Wojnarowski a expliqué dans le Ryen Russillo Show que la direction n'était absolument pas prête à laisser partir le jeune All-Star. Si quelqu'un doit partir parce que la situation est arrivée à un point de non-retour, ce ne sera pas "KAT", mais le boss de l'équipe aux multiples casquettes : Tom Thibodeau.

"Je pense que le propriétaire des Wolves traderait tout le staff technique et le coach plutôt que Karl-Anthony Towns. Je ne pense pas qu'il autorisera ce move s'il se produit. Je n'ai pas connaissance d'une volonté de trader Towns".

Tom Thibodeau a vu sa position un peu fragilisée ces dernières semaines. S'il est présent à la reprise, il y a fort à parier que la direction lui demandera quelques ajustements dans sa méthode afin de ne pas contrarier Karl-Anthony Towns...