111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

« Les Wolves préféreraient virer Thibodeau plutôt que perdre KAT »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Adrian Wojnarowski en est persuadé : Karl-Anthony Towns ne sera pas tradé par les Minnesota Timberwolves cet été.

Les rumeurs de tensions entre Karl-Anthony Towns et les Minnesota Timberwolves ont fait pas mal de bruit ces derniers jours. Pour l'heure, rien n'indique que la franchise acceptera ne serait-ce que d'écouter les propositions de trade qui lui seront faites. Mieux, Adrian Wojnarowski a expliqué dans le Ryen Russillo Show que la direction n'était absolument pas prête à laisser partir le jeune All-Star. Si quelqu'un doit partir parce que la situation est arrivée à un point de non-retour, ce ne sera pas "KAT", mais le boss de l'équipe aux multiples casquettes : Tom Thibodeau.

"Je pense que le propriétaire des Wolves traderait tout le staff technique et le coach plutôt que Karl-Anthony Towns. Je ne pense pas qu'il autorisera ce move s'il se produit. Je n'ai pas connaissance d'une volonté de trader Towns".

Tom Thibodeau a vu sa position un peu fragilisée ces dernières semaines. S'il est présent à la reprise, il y a fort à parier que la direction lui demandera quelques ajustements dans sa méthode afin de ne pas contrarier Karl-Anthony Towns...