Zach Randolph arrêté à LA, la situation dégénère

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'arrestation de Zach Randolph pour consommation de marijuana a provoqué un début d'émeute à Los Angeles.

A Memphis, Zach Randolph s'était racheté une réputation, loin du membre des Jail Blazers qu'il était à Portland. A peine parti pour Sacramento, voilà que "Z-Bo" se retrouve dans des embrouilles. L'intérieur vétéran a été arrêté mercredi soir à Los Angeles pour "possession de marijuana avec intention de la revendre". Jusque-là, rien d'incroyable. Randolph se trouvait avec des amis et une quantité importante de marijuana du côté de Nickersons Garden et n'est pas le premier joueur NBA pris en flagrant délit. C'est ce qui s'est passé après qui a pris de court les forces de police.

Selon TMZ, un regroupement aurait eu lieu avec 6 voitures de polices vandalisées et l'obligation pour les "cops" locaux de former une ligne de front pour repousser les assaillants. La police a finalement pu récupérer la drogue, une somme d'argent importante et deux armes à feu. Parmi les personnes arrêtées, outre Randolph, se trouve deux personnes connues des forces de l'ordre de LA.

La caution de Z-Bo a été fixée à 20 000 dollars, ce qui n'est a priori pas un souci pour le nouveau joueur des Kings et son contrat à 24 millions de dollars sur deux ans.