Zach Randolph est prêt à en découdre avec les Spurs

Zach Randolph s'est excusé auprès de ses coéquipiers de son mauvais match face à San Antonio. Le joueur est prêt à prendre sa revanche.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach Randolph est prêt à en découdre avec les Spurs
Cauchemar des San Antonio Spurs en playoffs il y a deux saisons, Zach Randolph a passé une soirée très difficile dimanche dernier. Parfaitement cadenassé et coupé de ses coéquipiers par les défenseurs texans, il a livré sa moins bonne prestation de la saison pour l'ouverture des finales de la Conférence Ouest, terminant la rencontre avec 2 points à 1/8 aux tirs. Evidemment, les Memphis Grizzlies se sont inclinés, et largement. Du coup, l'ancien "Jailblazer" de Portland a tenu à vite se rattraper lors du practice, le lendemain :
"Je me suis excusé auprès des gars pour la manière dont j'ai joué. Je devais leur donner quelque chose", explique Z-Bo à CBS Sports. "Je n'ai pas dormi de la nuit. Je me sentirais mieux quand ce sera l'heure du match. Je voulais jouer aujourd'hui."
Zach Randolph a beau être sorti de l'entraînement avec les genoux en feu, son plus gros problème reste la patience. Il est prêt à en découdre avec les joueurs de San Antonio. Le joueur de 31 ans peut encore s'attendre à un traitement spécial de la part des joueurs de Gregg Popovich pour le prochain match :
"Quand je suis au poste, il y a un gars en face de moi, un autre dans mon dos et un autre qui vient depuis le corner. Il y a donc trois mecs qui viennent défendre sur moi. J'ai beaucoup de pression mais ça crée des shoots ouverts. Je dois être utilisé comme un leurre pour ouvrir l'espace à mes coéquipiers."
En tout cas, les Memphis Grizzlies auront besoin d'un Zach Randolph bien plus inspiré que lors du premier match s'ils veulent atteindre les finales NBA pour la première fois de l'histoire de la franchise depuis sa création en 1995.  
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest