93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Zion Williamson annonce son arrivée en NBA

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Zion Williamson n'a surpris absolument personne en annonçant qu'il se présentait à la Draft NBA 2019 en juin prochain. Le phénomène est attendu en 1st pick.

Personne n'avait de doutes, mais l'annonce commençait à traîner un peu. Après ses camarades RJ Barrett et Cameron Reddish, Zion Williamson a annoncé lundi soir qu'il se présentait à la Draft NBA 2019. Le phénomène de Duke avait indiqué, au sortir de la défaite de son équipe dans le Tournoi NCAA, qu'il devait consulter ses proches et sa famille avant de prendre sa décision. C'est chose faite et le désormais ex-Blue Devil va pouvoir tranquillement gérer sa cote de popularité jusqu'au 20 juin. Zion a remercié tout le monde à Duke pour l'expérience, notamment Coach K.

"J'ai appris tellement de lui en un an que je me suis dit que je ne connaissais rien au basketball avant", a précisé Zion Williamson sur son compte Instagram.

Dans deux mois, c'est sur la scène du Barclays Center, très vraisemblablement avant tous les autres candidats, que l'on reverra le garçon qui a boosté les chiffres d'audience de la NCAA de plus de 15% cette saison.