Alexis Rabutépar Alexis Rabuté    

Dante Cunningham est l’un des derniers agents libres courtisés sur le marché. Trois franchises se battent pour le signer.

On arrive à la fin de la free agency. Les plus grosses stars ont déjà signé où elles voulaient. Pour autant, il reste de bonnes affaires à réaliser. C’est notamment le cas de Dante Cunningham, assez courtisé.

L’ailier est toujours en discussion avec son équipe, les New Orleans Pelicans. Malgré la récente arrivée de Tony Allen, la franchise compte toujours le conserver. Mais elle doit faire face à une vraie concurrence.

Parmi les prétendants, les Milwaukee Bucks se sont renseignés sur Cunningham. Ailier disposant d’une bonne adresse extérieure, il correspond parfaitement au profil recherché par la franchise.

Le troisième acteur de cette lutte se trouve être les Minnesota Timberwolves. Malgré Jimmy Butler, Andrew Wiggins et plus récemment Shabazz Muhammad, les Wolves voudraient signer Dante Cunningham. Ils ne disposent que de 12 joueurs dans leur effectif et souhaitent donc l’étoffer.