BasketSessionpar BasketSession    

Souhaitant quitter les New York Knicks, l'ailier Carmelo Anthony a été sérieusement dragué par Damian Lillard et C.J. McCollum des Portland Trail Blazers.

Ce n'est pas un secret, Carmelo Anthony souhaite quitter les New York Knicks. Malgré les nombreuses franchises intéressées par ses services, l'ailier n'est pas prêt à renoncer à sa "no-trade clause" pour toutes les équipes et donne sa préférence aux Houston Rockets, afin de rejoindre Chris Paul et James Harden. Mais depuis plusieurs semaines, une formation insiste pour tenter de le convaincre : les Portland Trail Blazers. Par l'intermédiaire de Damian Lillard et de C.J. McCollum, la franchise de l'Oregon a multiplié les appels du pied à Anthony. Et visiblement, les deux hommes sont passés à l'offensive sur ce dossier.

"C.J. McCollum et Damian Lillard ont réalisé un bon boulot pour tenter de recruter Carmelo Anthony. Ils ont vraiment été à fond sur lui", a confié l'insider d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Les Blazers ont-ils un coup à jouer ? En tout cas, ils n'hésitent pas à vendre le potentiel d'un trio Lillard - McCollum - Anthony, qui pourrait bien évidemment permettre à cette jeune équipe de passer un véritable cap. Si les Rockets ne parviennent toujours pas à trouver un accord avec les Knicks pour le trade de Carmelo Anthony, ce dernier sera peut-être prêt à envisager d'autres options, comme les Blazers, pour sortir de sa galère new-yorkaise...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.