Deron Williams : « Le niveau de LeBron James est insensé »

Depuis la dernière rencontre en Brooklyn et Miami, le Heat reste sur 15 victoires pour une défaite et LeBron James affiche un niveau de jeu qui impressionne Deron Williams.

LeBron James Miami HeatVous vous rappelez peut-être de la dernière rencontre entre Miami et Brooklyn. C’était le 30 janvier et le Heat s’était largement imposé au Barclays Center avec un LeBron James à 24 points, 9 rebonds et 7 passes qui avait répondu aux déclarations provocatrices de Reggie Evans. Ce dernier avait affirmé qu’il n’était pas plus difficile de défendre sur LBJ que de le faire face à Joe Johnson ou Andray Blatche.

Depuis cette rencontre, le Heat est devenu innarrêtable. Après une défaite à Indiana, ils ont enchaîné 14 victoires de suite et James a réalisé un mois de février exceptionnel.

« C’est insensé. Son niveau de jeu actuel est juste incroyable », a confié Deron Williams à ESPN New York. « J’ai été avec lui, j’ai vu à quel point il travaille dur et étudie le jeu en plus de ses qualités athlétiques, il est dans la place. Vu la façon dont il joue, ça va vraiment être dur de stopper ces gars. »

Deron Williams et ses coéquipiers n’ont pas gagné un seul match face au Heat cette saison. Ils ont perdu leurs trois rencontres avec un écart moyen de plus de 20 points par match. Les deux équipes ne se retrouveront plus en saison régulière cette saison et devront attendre une éventuelle série de playoffs pour en découdre à nouveau.

Tags : , , ,
Commenter
N'est plus le petit dernier des rédacteurs de BS/Reverse mais est toujours issu et fait toujours des piges en PQR (Dauphiné Libéré). Ancien intérieur de très petite taille reconverti en meneur de jeu vidéo. Aime le Foot US et le Foot tout court. Email | Compte Twitter

Commentaires (16)

  1. theking

    bientôt une déclaration de kobe bryant a venir :)

    • Kole version 3.0

      qu'est-ce qu'il a dit? Ca m'étonnerai qu'il dise cela de James, il ramène toujours tout à lui. Il va dire un truc du genre " Yep niggas, LeBron is in his prime, like i used. He dominates the game, like i used to. All the greatest live that in their career. .. I'm great."

    • kobe Bryant, donc,

      Cher Deron, une partie des qualités athlétiques de Lebron tient aussi du fait qu'il s' abstient de donuts…

    • Laviolle Mickael

      Si vous avez une meilleure traduction pour "He's right on cue" je suis preneur ;)

      • lukbel

        deux traductions possibles avec un sens très légèrement différent:

        Il joue juste au bon moment
        ou
        C'est le bon moment pour lui

  2. Mookie Débloque

    Le saviez-vous? il y a 8 'Williams' en NBA! c'est quand-même fou d'avoir une famille qui 'produise' 8 joueurs NBA simultanément!! Sacrés gênes quand-même!

      • larocketcelte

        je me rappelle sur un ancien NBA LIVE, il avait déjà fait cette référence du genre:

        le saviez vous? le nom le plus répandu dans la ligue est Williams!! A l'époque je trouvais cela marrant mais j'étais jeune…maintenant je sais que Williams est le nom le plus répandu des USA donc forcément…c'est logique

        • Mookie Débloque

          autant pour moi si mon commentaire vous a importuné!
          pesonnellement, j'ai appris cette info aujourd'hui: je voulais donc la partager car je la trouvais étonnante, vire amusante!
          sinon, non: la journée n'est pas plus longue que d'habitude: 24h, comme chaque jour.

          bien le bonsoir!

    • Kole version 3.0

      Les noms smith williams James Davis sont les plus répandus dans l'histoire de la nba. Je l'ai lu dans télé 7 jours l'autre jour.

      • Alz23

        Le plus étonnant c'est pas que se soit courant mais présent dans télé 7 jours ! On parle jamais de NBA quasiment en France mais dans télé 7 jours oui… Je pige pas ahah

  3. djadaballin

    Tout le monde sait à quel point LBJ pèse sur le jeu, il domine la NBA de manière phénomènale. Il est clair que l'on est en train de voir les mailleurs années de Lebron actuellement, je pense que d'ici 5 ou 6 saisons, il va encore nous impressioner après ca sera le début de la fin comme tout le monde avant lui.

  4. RimBreaker

    Très belle série en effet. Mais le Heat n'est pas la seule équipe à avoir fait une grosse série cette saison : OKC et LAC entre autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>