Deron Williams : « Le niveau de LeBron James est insensé »

Depuis la dernière rencontre en Brooklyn et Miami, le Heat reste sur 15 victoires pour une défaite et LeBron James affiche un niveau de jeu qui impressionne Deron Williams.

LeBron James Miami HeatVous vous rappelez peut-être de la dernière rencontre entre Miami et Brooklyn. C’était le 30 janvier et le Heat s’était largement imposé au Barclays Center avec un LeBron James à 24 points, 9 rebonds et 7 passes qui avait répondu aux déclarations provocatrices de Reggie Evans. Ce dernier avait affirmé qu’il n’était pas plus difficile de défendre sur LBJ que de le faire face à Joe Johnson ou Andray Blatche.

Depuis cette rencontre, le Heat est devenu innarrêtable. Après une défaite à Indiana, ils ont enchaîné 14 victoires de suite et James a réalisé un mois de février exceptionnel.

« C’est insensé. Son niveau de jeu actuel est juste incroyable », a confié Deron Williams à ESPN New York. « J’ai été avec lui, j’ai vu à quel point il travaille dur et étudie le jeu en plus de ses qualités athlétiques, il est dans la place. Vu la façon dont il joue, ça va vraiment être dur de stopper ces gars. »

Deron Williams et ses coéquipiers n’ont pas gagné un seul match face au Heat cette saison. Ils ont perdu leurs trois rencontres avec un écart moyen de plus de 20 points par match. Les deux équipes ne se retrouveront plus en saison régulière cette saison et devront attendre une éventuelle série de playoffs pour en découdre à nouveau.

Tags : , , ,
Commenter
N'est plus le petit dernier des rédacteurs de BS/Reverse mais est toujours issu et fait toujours des piges en PQR (Dauphiné Libéré). Ancien intérieur de très petite taille reconverti en meneur de jeu vidéo. Aime le Foot US et le Foot tout court. Email | Compte Twitter

Commentaires (16)