115 San Antonio Spurs SAS
129 Golden State Warriors GSW

BasketSessionpar BasketSession    

Sixers, Knicks et Nets seraient sur les rangs pour signer J.J. Redick. L'arrière a le profil pour briller au sein de ces trois franchises.

Trois des quatre principaux joueurs des Los Angeles Clippers sont sur le marché cet été : Chris Paul, Blake Griffin et J.J. Redick. La franchise californienne assure vouloir conserver ses deux All-Stars, Griffin et CP3. Mais il n'y aura pas assez de place (sous le Cap) pour tout le monde. Si les Clips parviennent à les prolonger, Redick devra certainement aller voir ailleurs.

Selon The Vertical, le joueur de 32 ans plait notamment à trois équipes : les Brooklyn Nets, les New York Knicks et les Philadelphie Sixers. Trois franchises qui ont la particularité d'avoir de la marge de manœuvre financièrement parlant. Car en effet, J.J. Redick serait à la recherche d'un contrat autour des 18 à 20 millions annuels.

Knicks, Nets et Sixers seraient des parfaits points de chute pour le vétéran. Avec le même mot clé à chaque fois : spacing.

Les Sixers ont besoin de shooteurs pour étirer le jeu. Surtout maintenant que Ben Simmons s'apprête à faire ses débuts en NBA. Le prodige australien devrait assurer une partie de la création à Philly. Il est donc essentiel de l'entourer avec des snipers. D'autant plus qu'il n'est clairement pas réputé pour son adresse extérieure.

Les Knicks et Nets ont eux aussi besoin de joueurs capable d'évoluer sans le ballon. J.J. Redick correspond au profil.

Afficher les commentaires