LiAngelo Ball et ses coéquipiers n’étaient pas vraiment en prison…

Le journaliste d'ESPN Arash Markazi a filmé l'hôtel dans lequel LiAngelo Ball et ses camarades ont résidé après leur arrestation en Chine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
LiAngelo Ball et ses coéquipiers n’étaient pas vraiment en prison…
Vu l'intensité de la discussion à distance entre LaVar Ball et Donald Trump, on pensait que LiAngelo Ball avait été extrait d'une gêole un peu hard en Chine après son délit. Visiblement, les conditions de "détention" du joueur de UCLA et de ses deux camarades n'était pas vraiment terribles. Le journaliste d'ESPN Arash Markazi a mis les choses au point, en filmant l'hôtel dans lequel Ball et ses coéquipiers ont résidé pendant une semaine après leur interpellation par la police.

"Je sais que les faits ont tendance à être oubliés dans une histoire basée sur des tweets. Mais j'aimerais que les médias arrêtent de dire que les joueurs de UCLA étaient en prison ou qu'ils ont été libérés de prison. Voici l'hôtel dans lequel ils ont résidé pendant une semaine. Ils n'étaient même pas en situation d'arrestation. Ils étaient libres de quitter l'hôtel s'ils le voulaient".

Ça ne veut pas dire qu'à terme les trois joueurs n'auraient pas fini en maison d'arrêt, mais on peut du coup relativiser un peu la situation...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest