Les 5 conseils de Lisa Ann aux NBAers pour éviter de se faire arnaquer

Lisa Ann n'est pas qu'une ancienne pornstar. C'est aussi une connaisseuse du milieu de la NBA et des dangers auxquels sont confrontés les joueurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Les 5 conseils de Lisa Ann aux NBAers pour éviter de se faire arnaquer
Que l'on apprécie le travail et la carrière de l'ancienne pornstar Lisa Ann ou non (on parie que pas mal d'entre vous sont à l'aise avec sa filmographie), on ne peut pas nier qu'elle possède une vraie connaissance de la NBA et de ses ressorts. Quels que soient les moyens par lesquels elle a pu infiltrer ce milieu, là voilà aujourd'hui reconvertie en consultante pour un site de Fantasy League et contributrice sur le site Complex Sports. Dans sa chronique parue il y a quelques jours, l'ancienne actrice "d'art et d'essai" y évoque des sujets moins scabreux qu'il n'y parait et qui n'ont jamais cessé d'être d'actualité : les écarts de conduite des joueurs sur le plan sexuel, les situations embarrassantes dans lesquelles ils peuvent se retrouver et les chantages auxquels ils sont parfois confrontés. Lisa Ann explique très bien cela et se mue même en conseillère pour joueurs NBA à l'occasion. Si on vous conseille de lire ladite chronique, en voici quelques extraits. [superquote pos="g"]"Le salaire moyen est de 4 millions de dollars. Que feriez-vous si vous étiez à leur place ?"[/superquote]"Si l'un des incidents qui sont arrivés aux joueurs NBA vous arrivait, voudriez-vous que des millions d'Américains vous blâment et vous jugent instantanément ? Non ! Vous apprécieriez probablement un peu d'empathie de la part de gens qui ne vous connaissent pas personnellement et ne savent rien de votre situation. C'est ce que je demande aux gens qui critiquent certains joueurs impliqués dans des affaires extra-sportives." "La moyenne d'âge en NBA est de 26.7 ans, soit un an de moins qu'il y a 20 ans, alors même que les lycéens ne sont plus éligibles à la Draft", poursuit Lisa Ann."Chaque année, des joueurs qui devraient être à la fac débarquent dans la ligue. A l'heure actuelle, 24 joueurs n'ont toujours pas l'âge légal pour boire de l'alcool. Ce qui est assez particulier quand on sait que le salaire moyen d'un joueur est de plus de 4 millions de dollars par an. C'est beaucoup de responsabilités à cet âge. Que feriez-vous si vous étiez à leur place ? Avec des fiches de paye comme les leurs, des femmes qui vous invitent constamment et sans vous douter que la plupart des gens qui vous cotoient peuvent vous nuire. Je vais vous dire ce que vous feriez. Vous feriez la fête."

L'exemple qu'elle utilise pour faire flipper les jeunes

[superquote pos="d"] Je dirais que 25% des joueurs ont été victimes de chantage et payent pour préserver leur secret".[/superquote]"Quand je conseille un jeune en la matière, je lui parle de ce joueur très connu qui entretenait une relation tarifée avec une actrice porno. Il voulait que cela reste secret, mais elle était persuadée qu'ils étaient dans une relation sérieuse. J'ai tout fait pour que ce joueur soit prévenu des dangers qu'il encourait. Mais aujourd'hui encore, il vit dans la peur qu'un SMS, une facture d'hôtel ou autre chose ressorte. A n'importe quel moment, tout pourrait s'écrouler pour sa famille et lui. Aucun coup d'un soir ne vaut ça. C'est ce que j'essaye de leur apprendre". "Vous seriez choqués d'apprendre combien de joueurs NBA sont victimes de chantage. Je dirais que 25% des joueurs ont eu affaire à ces pratiques et payent des femmes pour qu'elles ne dévoilent pas leur secret. Vous pensez probablement qu'ils ne devraient pas tromper leur femme et vous avez raison. Mais soyons francs. L'affaire Ashley Madison (un site de rencontres adultères, NDLR) l'an dernier nous prouve qu'il faut voir ça différemment. 37 millions d'hommes ont été pris non seulement en train de tromper leur femme, mais également de faire de vraies démarches dans ce sens. Il s'agit d'un Américain sur 4. Traitez donc les basketteurs comme des gens ordinaires."

Les commandements de Lisa Ann

  1. Ne vous faites pas de nouveaux amis ("Tous les gens nouveaux autour de vous ont des intentions nouvelles")
  2. Jetez vos préservatifs ("J'ai entendu l'histoire de filles qui faisaient des trous dans les préservatifs pour avoir leur "bébé NBA", donc prenez les vôtres et jetez les ensuite")
  3. Utilisez le coffre-fort de votre chambre d'hôtel pour éviter les vols de vos affaires personnelles.
  4. L'hôtel, c'est mieux que chez vous ("Il y a des caméras de surveillance en cas de litige")
  5. Ne cédez pas à la pression ("Ne laissez pas vos amis vous faire sortir trop tard et vous obliger à faire des choses que vous devriez éviter")
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest