Giannis Antetokounmpo pourrait rater l’intégralité du premier tour… Et si les Pacers avaient une vraie chance ?

En fin de saison régulière, l'intérieur des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a été victime d'une blessure au mollet. On savait que la franchise du Wisconsin allait débuter le premier tour des Playoffs, contre les Indiana Pacers, sans lui.

Mais de son côté, le journaliste de The Athletic Shams Charania évoque une absence estimée entre 2 à 4 semaines pour le Grec ! Dans le pire des scénarios, les Bucks pourraient donc disputer l'intégralité de cette série sans Giannis.

Et à mon sens, Milwaukee, dans ce contexte, peut trembler devant les Pacers. L'équipe de Doc Rivers n'a jamais trouvé la bonne formule, avec régularité, sur cet exercice 2023-2024. Sans le Greek Freak, l'histoire pourrait rapidement se compliquer. Un peu comme face au Miami Heat (1-4) l'an dernier.

Bon, Indiana n'a pas le niveau des Floridiens (version Playoffs 2022-2023). Mais en saison régulière, les Pacers ont toujours réussi à poser des problèmes aux Bucks (3-1). Et sans Antetokounmpo, Tyrese Haliburton et ses partenaires peuvent donc se dire - à juste titre à mes yeux - qu'il y a un vrai coup à jouer !

Après, pour le plus grand plaisir d'un certain Antoine P., Damian Lillard a aussi le droit de redevenir un franchise player dominant en l'absence du boss...

Les Pacers vont très vite ce qui leurs donne un avantage, en plus sur les derniers match en plus de Middelton qui n'est pas à son meilleur niveau Brook Lopez me semble fatigué ça va être très intéressant
Répondre
D'ici quelques matchs, itw de Doc Rivers : "Ben oui mais vous vouliez que je fasse comment moi, avec Giannis qui veut même pas jouer sous prétexte qu'il serait un peu blessé?"

Perso je vois TREEEES bien Indiana passer, parce que niveau attaque c'est bien évidemment un cran au dessus... et la défense de Milwaukee n'a pas montré que des garanties cette année.
Répondre
C'est pas impossible
surtout que pour moi Middleton est jamais vraiment revenu à son niveau pour le moment
l'équipe me semble aussi peu prodonde
Répondre
Je pense que sans Giannis, les bucks sortent en 6 match
Répondre
Je pensais déjà que les Pacers avaient une vraie chance avec Giannis donc sans lui évidemment …
Répondre
Alors j'avoue que moi aussi (j'ai l'habitude de toujours douter sur une équipe de Doc Rivers), j'ai juste profité de la blessure de Giannis pour insister encore plus !
Répondre
Surtout si les Bucks mènent 3-1 ah ah
Répondre
C'est vraiment l'occasion pour Lillard de montrer aux Bucks qu'ils ont eu raison de lui faire confiance.
Répondre