Michael Beasley se la raconte et vend du rêve aux Knicks

Michael Beasley s'est décrit comme inarrêtable et a promis aux fans des Knicks qu'il allait performer cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Beasley se la raconte et vend du rêve aux Knicks
Les New York Knicks vont très probablement vivre une saison entre le milieu et le bas de tableau pour se préparer à de meilleurs lendemains. C'est dans cette optique que Michael Beasley a été recruté par Scott Perry, le nouveau General Manager. Le contrat court paraphé par l'ancien n°2 de Draft à la trajectoire tortueuse va dans ce sens. Et incite l'intéressé à jouer la carte de l'auto-promo sans hésiter à vendre un peu de rêve au public du Madison Square Garden. Du moins aux fans coincés en 2008...

"Je vais apporter ce qu'ils ont vu de moi depuis la fac. J'ai juste besoin de l'opportunité pour le faire. Regardez ma carrière, j'ai toujours plus ou moins tourné à un point par minute. J'ai toujours été un marqueur de paniers ambulant. Personne ne peut me stopper, ni ne m'a stoppé, ces 9 dernières années. A chaque fois que j'ai la balle, le défenseur a peur. J'en ai marre, à ce stade de ma carrière, qu'on ne reconnaisse pas mes qualités. J'ai toujours été un gars réservé qui ne se mettait pas en avant. Je veux être respecté", a prévenu Michael Beasley dans un entretien accordé au New York Post.

On attend de voir si Michael Beasley mettra tout en oeuvre pour gagner cette reconnaissance. Cela commence par des performances sportives de qualité, mais aussi par une hygiène de vie sérieuse qu'il n'a pas toujours affiché depuis sa sortie de Kansas State.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest