Larry Bird met un taquet à Paul George

Larry Bird n'a pas du tout aimé les tweets de Paul George sur les violences domestiques et l'affaire Ray Rice. La légende a parlé.

Larry Bird met un taquet à Paul George
En tant que président des Indiana Pacers, Larry Bird ne pouvait pas rester sans réagir après les propos déplacés de Paul George sur les violences domestiques et l'affaire Ray Rice. Si l'ailier All-Star s'est immédiatement excusé, il n'a pas pu échapper aux foudres de "Larry Legend". Voici le communiqué cinglant de l'ancienne star des Celtics.
"Les tweets de Paul George sont irréfléchis et sans aucun égard pour le sujet de la violence domestique ni pour sa gravité dans notre société. Nous avons parlé à Paul et lui avons fermement exprimé notre mécontentement en lui expliquant que ni la NBA, ni l'organisation ne pouvaient cautionner ou tolérer des remarques de cette nature. Il a compris qu'il était dans le faux et pourquoi ses tweets étaient inappropriés".
Gravement blessé à la jambe durant la préparation de la Coupe du monde avec Team USA, Paul George aura le temps de méditer. Source : NBA.com