116 Atlanta Hawks ATL
104 New York Knicks NYK
107 Indiana Pacers IND
104 Toronto Raptors TOR
97 Minnesota Timberwolves MIN
109 Miami Heat MIA
104 Denver Nuggets DEN
92 Memphis Grizzlies MEM
91 Phoenix Suns PHO
115 New Orleans Pelicans NOP
118 Boston Celtics BOS
103 Orlando Magic ORL
100 Cleveland Cavaliers CLE
99 Charlotte Hornets CHA
98 Oklahoma City Thunder OKC
99 Detroit Pistons DET
143 Golden State Warriors GSW
94 Chicago Bulls CHI

BasketSessionpar BasketSession   

Le duel à distance, via la presse, continue entre Rudy Gobert et Dion Waiters après la blessure du pivot français du Utah Jazz.

Rudy Gobert n'a pas apprécié le geste de Dion Waiters lors du dernier match entre le Utah Jazz et le Miami Heat. Le pivot français s'est blessé au genou - et il sera out quatre à six semaines - après un choc avec l'arrière floridien. Ce dernier se jetait sur une balle perdue avant de percuter l'intérieur de Salt Lake City. Un (vilain) geste volontaire selon "Gobzilla". Le joueur de l'équipe de France n'a pas hésité à accuser Waiters après le match et même dans les heures qui ont suivies. L'intéressé a fini par répondre.

Il a assuré ne pas être un "dirty player", notant au passage que ce n'est pas de sa faute si les sentiments de Rudy Gobert ont été touchés. Bon, en gros, il le considère comme soft. Ce dernier a déjà répondu.

"Ce ne sont pas mes sentiments qui sont blessés mais mon genou. C'est un peu plus important. J'aime jouer au basket. Si quelqu'un vous enlève ça, c'est justifié d'être en colère. Je suis frustré de devoir manquer plusieurs semaines."

Plus de peur que de mal néanmoins pour Rudy Gobert. Il devra quand même manquer un gros mois de compétition. Mais les ligaments ne sont pas touchés. Il faut donc juste laisser le temps à son genou de dégonfler et il retrouvera les parquets.