Stan Van Gundy n’est intéressé ni par Cleveland ni par Philly, ni par Detroit

Avec la vague de licenciements de coaches qui a eu lieu, ceux sur le carreau vont avoir l’occasion de se placer. Sauf Stan Van Gundy qui s’est dit non intéressé par les franchises en recherche.

Stan-Van-GundyLes coaches de Cleveland, Philadelphie et Detroit n’ont pas eu le temps de souffler après la fin de saison régulière avant d’être remerciés par leurs dirigeants. L’occasion pour Mike Brown, Stan Van Gundy et autre technicien sur le carreau de postuler et tenter de retrouver une place sur un banc NBA pour la saison prochaine.

Si Mike Brown et Cleveland sont en négociations, Stan Van Gundy s’est dit non intéressé par la possibilité d’intégrer l’une de ses trois franchises selon le Orlando Sentinel. Ce dernier, qui était il y a peu la cible des LA Clippers, a visiblement choisi d’attendre la fin des playoffs. D’autres équipes pourraient en effet subir quelques changements au niveau du staff. Wait and see…

Tags :
Commenter
    - contributor
Baroudeuse des terrains. Citoyenne du monde \\ Bee Ball Shoes | Ladyhoop | REVERSE | Basketsession | Basketactu \\ Mon site de kicks : www.beeballshoes.com \\ Mon blog perso : www.theladyhoop.wordpress.com

Commentaires