Le troll magique de Doc Rivers envers Big Baby Davis

L'entraîneur des Los Angeles Clippers, Doc Rivers, a ironisé sur la perte de poids de son joueur Glen Davis, ça fait mal.

Le troll magique de Doc Rivers envers Big Baby Davis
À l'instar de Gregg Popovich, Doc Rivers a un sens aigu de la répartie et de la puchline. Depuis quelques jours, les Los Angeles Clippers ont repris le chemin de l'entraînement et Glen Davis est présent pour ce training camp après avoir perdu du poids durant l'été. L'intérieur est un joueur important de la rotation de la franchise californienne, il s'est montré plutôt solide à l'intérieur et il va être à nouveau le back-up de DeAndre Jordan cette saison. Interrogé sur la perte de poids de son pivot, Doc Rivers a préféré ironisé la situation :
"C'est comme jeter une chaise du Queen Mary", a lancé Doc Rivers à Ben Bolch.
Pour avoir une idée, le Queen Mary est un énorme paquebot de plus de 80 000 tonnes. Glen Davis a toujours été un joueur avec des formes, son surnom "Big Baby Davis" est loin d'être usurpé. De par sa relation avec le joueur, Doc Rivers sait parfaitement qu'il peut se permettre de le charrier sur son poids. Même s'il n'est visiblement pas encore à son top physiquement, Glen Davis va avoir un rôle conséquent cette saison avec les Clippers pour faire souffler le duo Blake Griffin -  DeAndre Jordan. Avec Spencer Hawes, il devrait former l'une des raquettes remplaçantes les plus performantes de la ligue.