Al Horford : « Jai toujours admiré les Celtics »

Al Horford est officiellement un joueur des Boston Celtics et il a déjà hâte de défendre les couleurs d'une franchise qui figure depuis un bon moment dans son viseur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Horford : « Jai toujours admiré les Celtics »
En rejoignant les Boston Celtics après neuf ans passés à Atlanta, Al Horford a décidé de clore l'un des plus importants chapitres de sa vie pour en ouvrir un nouveau sous le jersey vert et blanc. Le début d'une nouvelle aventure pour le pivot dominicain, signé pour 4 ans et 113 millions de dollars et qui n'a pas tardé à faire part de tout son respect pour la prestigieuse franchise du Massachusetts, vendredi, à l'occasion de sa présentation à la presse
« J’ai beaucoup de respect pour cette franchise », a-t-il assuré, des propos relayés par MassLive. « Je suis excité. J’ai toujours admiré les Celtics de loin, la manière dont les choses se passent ici. J’admire la manière dont l’équipe et la ville s’engagent pour gagner et pour faire les choses de la bonne façon. Je suis très heureux et je suis impatient que ça commence. »
Impressionné par sa future équipe lors de la série de playoffs qui a opposé les C's aux Hawks au printemps dernier (victoire d'Atlanta 4-2 NDLR), l'ancien Gator se prend à rêver d'un avenir radieux au vue d'un effectif qui dispose encore selon lui d'une sérieuse marge de progression.
« Je suis très confiant quant à notre potentiel et à ce que l’on peut devenir. Je suis enthousiaste quand je vois les joueurs que nous avons. Ils sont jeunes, ils bossent dur et ce sont des joueurs talentueux. Quand nous avons joué cette série, j’ai vu avec quelle passion ils jouent et combien ils ont progressé en tant qu’équipe tout au long de la saison. C’est quelque chose qui m’a encouragé à vouloir faire partie de tout ça. »
Alors que Danny Ainge entend apporter encore quelques retouche à son roster d'ici le début du prochain exercice, tous les espoirs sont effets permis pour Al Horford et les Boston Celtics, attendus comme l'un des principaux outsiders à l'Est dans la course aux finales de Conférence.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest