Dwight Howard à l’origine du départ de Al Horford ?

L'arrivée de Dwight Howard aux Atlanta Hawks aurait poussé Al Horford à quitter la Georgie car il ne souhaitait pas cohabiter avec D12.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard à l’origine du départ de Al Horford ?
C'est la grosse signature de la nuit, Al Horford a décidé de rejoindre les Boston Celtics pour un contrat de 113 millions de dollars sur 4 ans. Une page se tourne pour les Atlanta Hawks, la seule franchise que le pivot avait connu en NBA jusqu'à maintenant. Un départ qui semblait inéluctable après la signature de Dwight Howard. Néanmoins, les Hawks ont tenté de conserver l'ancien Gators en lui proposant une offre importante sur 5 ans, afin de le placer en poste 4 et ainsi échanger Paul Millsap. Seulement, l'idée de jouer avec D12 n'était absolument dans ses plans selon une source proche du joueur relayée par CBS.
"Il ne voulait pas jouer avec avec Dwight Howard", a confié un membre de l'entourage d'Al Horford.
Malgré les intérêts de plusieurs franchises, dont les Washington Wizards, Al Horford a finalement opté pour les Boston Celtics, où il aura l'opportunité d'être le point d'ancrage de cette équipe à l'intérieur. Déjà compétitive l'an dernier, la franchise du Massachusetts pourrait réellement passer un cap avec l'arrivée du Dominicain, en attendant peut-être une bonne nouvelle sur le dossier de l'ailier Kevin Durant. En tout cas, sur le papier, Danny Ainge peut déjà être content de son intersaison...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest