Al Horford out pour les playoffs ?

Salement touché au pectoral, Al Horford va être indisponible pendant un bon bout de temps.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Horford out pour les playoffs ?
UPDATE : La blessure d'Al Horford semble encore plus sérieuse que ce à quoi on pouvait s'attendre. Victime d'une déchirure au muscle pectoral droit, l'intérieur des Hawks pourrait même manquer les playoffs, comme il l'a indiqué à David Aldridge de NBA.com. Une nouvelle qui plombe sérieusement Atlanta, l'une des seules équipes à tirer son épingle du jeu derrière les Pacers et le Heat à l'Est.   ---------------------------------------------------------------------------------------------- 12h22 : Enorme coup dur pour les Atlanta Hawks qui ont appris hier que leur intérieur Al Horford allait être indisponible pendant quelques temps. Blessé lors de la victoire en double-prolongation contre les Cleveland Cavaliers jeudi, il a passé une IRM hier qui a révélé qu’il s’était totalement déchiré le muscle pectoral droit. Pour rappel, il s’était déchiré le gauche en 2012 et avait dû manquer 4 mois. La durée de son indisponibilité n’est pour le moment pas connu :
« Nous allons travailler avec Al et faire les examens complets pour déterminer quelles sont les meilleures prochaines étapes », a déclaré le General Manager des Atlanta Hawks Danny Ferry dans un communiqué.
Les Atlanta Hawks, qui sont l’une des trois seules équipes de l’Est à présenter un bilan positif (3ème de la conférence avec 16 victoires et 13 défaites) perdent donc pour un bon bout de temps l’un des six joueurs en NBA cette année à être à la fois meilleur scoreur (18,6 pts) et meilleur rebondeur (8,4) de son équipe. [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=Bh91b4slFm0[/youtube]
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest