Aldridge et les Blazers dégoutés de la sélection de Kevin Love

C'est en revenant sur le banc, après avoir pris sa 6ème faute que LaMarcus Aldridge a appris la nouvelle de la bouche de Marcus Camby : David Stern a choisi Kevin Love pour remplacer Yao Ming au All-Star Game. Après le match, L.A. a donné le fond de sa pensée : "Ça montre juste qu'il […]

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aldridge et les Blazers dégoutés de la sélection de Kevin Love
C'est en revenant sur le banc, après avoir pris sa 6ème faute que LaMarcus Aldridge a appris la nouvelle de la bouche de Marcus Camby : David Stern a choisi Kevin Love pour remplacer Yao Ming au All-Star Game. Après le match, L.A. a donné le fond de sa pensée :
"Ça montre juste qu'il y a beaucoup de politique là-dedans. Il ne s'agit pas simplement de mener votre équipe à la victoire ou de la rendre meilleure, il s'agit des stats. Tout d'abord, je n'ai rien contre Kevin Love, il est vraiment un très bon joueur. Mais je pensais qu'être All-Star, c'était une question de rendre son équipe meilleure, de rendre son bilan de victoires meilleur. Garder votre équipe dans la bonne direction. C'est comme ça que ça a toujours été dans le passé. Mais maintenant, je le sais : c'est une question de stats, pas de bilan."
C'était bien évidemment le sujet chaud dans le vestiaire de Blazers déjà bien frustré par la défaite et leur performance bien médiocre (36% au tir). Andre Miller, qui avait déjà été assez véhément quand il a appris que Blake Griffin avait été préféré à son coéquipier, était forcément à nouveau bien tendu :
"C'est quoi le bilan de victoires de Minnesota ?", a-t-il demandé aux journalistes, qui lui ont répondu que les Wolves en étaient à 11-38 : "C'est bien ce que je pensais. Pas besoin d'en dire plus."
Wesley Matthews, de son côté, rappelait à quel point LaMarcus Aldridge avait dominé ses confrontations directes avec Kevin Love, tournant à 33,7 pts pour 62,1% et 10,7 rbds en trois matches, et autant de victoires. C'est donc une équipe remontée que vont devoir affronter les Cavs pour éviter d'entrer tristement dans l'histoire...
Afficher les commentaires (52)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest