Alex Caruso intéresse plusieurs équipes

Différentes équipes s’intéressent à Alex Caruso.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Alex Caruso intéresse plusieurs équipes

Alex Caruso n’est pas qu’un chouchou des fans. L’arrière des Los Angeles Lakers suscite visiblement l’intérêt de plusieurs équipes également.

Selon Chris Haynes, l’insider de Yahoo Sports, plusieurs franchises se sont renseignées quant à la disponibilité du joueur à l'approche de la deadline des transferts en NBA.

Avec 5,5 pts, 1,8 rbds, 1,7 pds et 1,1 interception, il ne changera certes pas radicalement la donne pour l’équipe qui le recruterait. Mais à 25 ans, il représente une menace solide à trois-points (36%), tout en étant capable d’attaquer le cercle. Il pourrait donc être un joueur intéressant pour une équipe qui cherche à se reconstruire autour d’un noyau de jeunes. Surtout que l’an dernier, il a montré qu’il pouvait apporter (9,2 pts) dans un contexte avec une moins grande profondeur de banc.

Une rumeur évoque un échange potentiel qui enverrait Derrick Rose aux Los Angeles Lakers et Alex Caruso aux Detroit Pistons. Peu crédible pour le moment, son salaire de 2,75 millions la saison (il a encore un an de contrat) étant éloigné de celui de D-Rose.

Mais le « Real MVP » pourrait bouger d’ici la trade deadline de la NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest