Le cinq des oubliés des All-NBA Teams

Le cinq des oubliés des All-NBA Teams

A cause du mode de vote ou des votants eux-mêmes, certains joueurs se sont retrouvés évincés des All-NBA Teams. Voici leur revanche.

Devin Booker Phoenix Suns

Devin Booker (Phoenix Suns)

Ses stats : 26.6 points, 6.5 passes, 4.2 rebonds

On a longtemps eu des doutes sur la capacité de Devin Booker à être un franchise player ou en tout cas un leader capable de rayonner collectivement. Sur cette saison, et on a pu le voir dans la bulle où les Suns ont fait sensation, l'arrière de Suns a balayé pas mal de doutes.

En production pure, Booker a fait une saison assez similaire à la précédente, pour ne pas dire identique. En revanche, il a gagné 2 points d'adresse en globale, 5 points sur la ligne des lancers et 3 au niveau de l'adresse à trois points, dont l'importance est évidemment fondamentale aujourd'hui. Au-delà des chiffres, le dernier joueur à avoir ne serait-ce qu'un peu approché les 81 points de Kobe Bryant a semblé beaucoup plus altruiste et mature sur le terrain. On ne sait pas si c'était la fameuse "saison de la maturité", comme le veut le cliché, mais ça y ressemblait quand même pas mal.

Appelé au All-Star Game après le forfait de Damian Lillard, l'ancien joueur de Kentucky s'est montré digne de son statut par la suite, notamment avec cet exceptionnel run du côté de Disney pour tenter d'arracher la qualif pour les playoffs. Ce n'est que partie remise, même si sa vie privée semble le desservir un peu aux yeux de quelques fans et journalistes à l'heure qu'il est...

Bradley Beal a été à deux doigts de former un Big Three explosif à ses débuts en NBA

Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest