Allen Iverson suspendu par la BIG3 League

Après son loupé de la semaine passée, Allen Iverson a été suspendu un match. Il s'en sort bien.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Allen Iverson suspendu par la BIG3 League
UPDATE : Allen Iverson a officiellement été suspendu un match par la BIG3 après son absence injustifiée lors de la dernière journée. Pas de déplacement dans le Kentucky pour "The Answer", donc. 08h48 : Avec le peu d'intérêt qu'avait semblé montrer Allen Iverson pour son équipe et la BIG3 League lors de la dernière journée -il était apparemment dans un casino de Chicago pendant que sa team jouait dans le Texas- on pouvait craindre une retraite précoce pour "The Answer". Il n'en est rien, puisque l'ancien meneur des Sixers a publié un communiqué pour s'excuser de son absence et rassurer tout le monde sur sa volonté de poursuivre l'aventure.

"Premièrement et avant tout, je m'excuse auprès d'Ice Cube et de ma famille de la BIG3, mais aussi des fans et de tous ceux qui ont été déçus de ne pas me voir à Dallas. J'ai directement parlé à Ice Cube des détails de mon absence et je ferai de mon mieux pour me racheter au fil de la saison au sein de la BIG3".

A défaut de le voir jouer - il est de toute façon hors de forme à côté de joueurs comme Stephen Jackson- on espère au moins qu'il tiendra son rôle de coach pour continuer à promouvoir la discipline.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest