Amar’e Stoudemire n’est pas à Miami en pré-retraite !

Lors de sa présentation officielle au Miami Heat, Amar'e Stoudemire a affiché ses ambitions pour cette saison avec la franchise floridienne.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
À 32 ans, Amar'e Stoudemire a décidé de poursuivre sa carrière au Miami Heat après une pige plutôt intéressante aux Dallas Mavericks en fin de saison. Après des saisons compliquées avec les New York Knicks, certaines mauvaises langues diront que l'intérieur a décidé de rejoindre cette équipe pour profiter du soleil et des avantages de la vie en Floride. Mais lors de sa présentation officielle au Miami Heat, Amar'e Stoudemire a tenu à balayer tous les doutes à son sujet. S'il a rejoint cette formation, c'est tout simplement pour gagner un titre et rien d'autre.
"Je pense que Pat Riley sait qu'il est important pour moi de gagner. J'ai l'impression que cette équipe peut être assurément l'un des prétendants au sein de cette conférence Est. En plus, jouer en Floride, c'est particulier pour moi, je suis originaire d'ici et j'ai ma famille et mes amis. C'est une bonne situation pour moi", a expliqué Amar'e Stoudemire à ESPN.
Avec ce qu'il a démontré sur le parquet l'an dernier, Amar'e Stoudemire peut se révéler une très bonne pioche pour le Miami Heat. Derrière le duo Chris Bosh - Hassan Witheside, l'intérieur pourra apporter son expérience en sortie de banc et son impact devrait être intéressant dans la rotation d'Erik Spoelstra. Sur le papier, le Heat a les moyens de réaliser une bien belle saison à l'Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest