Amar’e Stoudemire serait prêt à jouer sixième homme

Selon deux sources proches du joueur, Amare Stoudemire ne serait pas contre le fait de sortir du banc à son retour de blessure.

Amar’e Stoudemire serait prêt à jouer sixième homme
La réussite de Mike Woodson cette saison, c'est sans aucun doute le replacement de Carmelo Anthony en poste quatre et la mise en place d'une ligne arrière composée de deux meneurs Jason Kidd et Raymond Felton. Avec Amare Stoudemire annoncé de retour dans deux semaines, le coach new-yorkais pourrait être tenter de ne pas changer sa formule et de donner un rôle en sortie de banc au revenant. Selon Ian Begley d'ESPN, une source proche du joueur a confié qu'il ne serait pas contre le fait de ne pas démarrer les rencontres.
« Tout ce qui lui importe désormais c'est d'aider l'équipe à gagner. Il n'aura aucun problème à sortir du banc si c'est ce qu'ils veulent. »
Amar'e Stoudemire n'a plus reparlé aux médias depuis sa blessure au genou gauche, il faudra donc attendre un peu avant de voir s'il ne s'agit là que de belles paroles ou si le power forward des Knicks sera vraiment prêt à réaliser un tel sacrifice...