Un ancien d’OKC avertit Kanter : « LeBron va t’en mettre 50 »

Enes Kanter a encore une fois trollé le King après la défaite des Cleveland Cavaliers de LeBron James contre le Oklahoma City Thunder.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un ancien d’OKC avertit Kanter : « LeBron va t’en mettre 50 »
Avant d'avoir juré fidélité aux New York Knicks, Enes Kanter était un inconditionnel du Oklahoma City Thunder, son ancienne franchise avant d'être transféré. Samedi soir, le Turc s'est donc branché devant son poste de télévision pour regarder ses anciens coéquipiers défier les Cleveland Cavaliers. Et ils ont mis le feu ! OKC a flanqué 148 points aux Cavs. L'occasion pour Kanter de chambrer encore un peu LeBron James sur Twitter. https://twitter.com/Enes_Kanter/status/954857522220883969 Enes Kanter a pris l'habitude de vanner James depuis le jour où ce dernier avait déclaré que les Knicks auraient mieux fait de prendre Dennis Smith Jr et non Frank Ntilikina. Il n'a pas lâché l'affaire depuis. Au point où l'un de ses anciens camarades du Thunder a pris le soin de l'avertir.

"L'un d'entre eux m'a envoyé un SMS pour me dire que LeBron allait me marquer 50 points sur la tête. Je ne dirai pas ce que j'ai répondu."

Les Cavaliers de James retrouvent les Knicks de Kanter le 9 avril prochain, juste avant le début des playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest