Andre Drummond est le meilleur pivot de NBA… pour Brandon Jennings

Statistiquement, Andre Drummond est tout simplement en mode Jabbar.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Drummond est le meilleur pivot de NBA… pour Brandon Jennings
Le début de saison d'Andre Drummond est statistiquement époustouflant. "Débarrassé" de Greg Monroe, parti à Milwaukee, le pivot des Detroit Pistons vient de sortir un match à 29 rebonds (!) lors de la défaite face aux Indiana Pacers et tourne à 20.3 points et 19.5 rebonds de moyenne après 4 matches. De quoi logiquement lui attirer des louanges de la part des observateurs, mais aussi de certains de ses coéquipiers. Objectif ou non, Brandon Jennings vient tout bonnement de déclarer qu'Andre Drummond était "le meilleur pivot de la ligue".
"Andre Drummond est le meilleur big man de NBA à l'heure actuelle. Il joue de façon complètement dingue. C'est même l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue pour le moment", a tweeté l'ancien meneur des Bucks.
Convalescent, Jennings a rapidement essuyé quelques critiques de la part de la communauté Twitter. L'intéressé a maintenu son propos tout en le nuançant.
"Oui, après 4 matches, c'est bien l'un des 5 meilleurs joueurs".
Les chiffres parlent en faveur de Jennings, puisqu'aucun joueur depuis Kareem Abdul-Jabbar en 1975 n'avait réussi plusieurs matches à au moins 20 points et 20 rebonds lors des 4 premières rencontres de son équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest