Andre Iguodala blessé au dos…

Après Andrew Bogut, c'est Andre Iguodala qui est touché par une blessure au dos. Problématique avant de défendre sur LeBron James lors du Game 7 des Finales NBA...

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala blessé au dos…
Les Golden State Warriors vont-ils subir ce qu'ils ont infligé au Oklahoma City Thunder lors du tour précédant ? Après avoir menés 3-1 lors de ces Finales NBA 2016 face aux Cleveland Cavaliers, les troupes de Steve Kerr craquent complètement depuis deux matches, même s'ils ne sont pas aidés par les suspensions ou les blessures. Après l'absence de Draymond Green lors du Game 5, le forfait d'Andrew Bogut, c'est maintenant au tour d'Andre Iguodala d'être touché. Le dernier MVP des Finales s'est blessé au dos lors de ce Game 6, au point de devoir rentrer aux vestiaires en cours de match.
"J'ai parlé au staff pendant toute la rencontre pour être sûr que ce n'était rien qui pouvait empirer. Nous avons essayé de limiter son temps de jeu comme nous avons pu", a expliqué le coach des Warriors au Mercury News, sans remettre en doute sa participation pour le Game 7 dans la nuit de dimanche à lundi (2h). "Il voulait jouer et je crois que c'est la première fois que je suis content d'avoir deux jours de repos dans cette série. Il aura un traitement et sera prêt pour le Game 7."
Malgré tout, on peut penser qu'un Andre Iguodala à 70 ou 80% de ses moyens physiques aura nettement plus de mal à contenir sur un Game 7 LeBron James, déjà totalement inarrêtable depuis deux rencontres (41 points à chaque fois).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest